logo meli bees

Meli a été lancé par une nouvelle génération de leaders amazoniens qui ont été les témoins directs de la destruction rapide de notre foyer au cours des dernières décennies. Ils voient la nécessité de renforcer la protection et la régénération de leur région, en tenant compte des questions sociales et environnementales.

Meli Bees est une organisation à but non lucratif basée dans le Bade-Wurtemberg, qui a ses racines dans les zones les plus menacées de l'Amazonie. Inspirée par les abeilles Meliponini, elle vise à créer des activités écologiquement et économiquement durables qui permettent à la fois à la terre et aux gens de s'épanouir.

L'association établit un lien entre les communautés traditionnelles de la région amazonienne, les chercheurs et les groupes engagés dans la protection de l'environnement dans le monde entier, afin de mettre en place une coopération florissante qui aura un impact positif important et efficace sur le climat mondial.

website

1 - 2 / 2