Un Baume Solidaire pour les Femmes !

Depuis 35 ans, L’OCCITANE travaille main dans la main avec des femmes burkinabè réunies en coopératives qui produisent le beurre de karité

Pour prolonger cette histoire avec les femmes de ce pays, la Fondation L'OCCITANE soutient depuis sa création en 2006 des projets de promotion du leadership féminin au Burkina Faso. Plus de 26 000 femmes ont déjà été accompagnées dans le développement de leurs compétences et la pérennisation de leur activité au Burkina Faso.

SOUTENEZ LE LEADERSHIP FEMININ AVEC LE BAUME SOLIDAIRE 2018

Cette année encore, L’OCCITANE vous propose de vous engager pour le leadership féminin, et met en vente un nouveau Baume Solidaire au beurre de karité, parfumé à l’abricot !

100% des bénéfices* liés à la vente de ce baume seront reversés aux programmes soutenus par la Fondation pour :

1. Permettre aux femmes d'écrire leur futur : depuis 2008, L'OCCITANE a déjà accompagné plus de 10 000 femmes dans l'apprentissage de la lecture et de l'écriture, et soutient actuellement l'éducation de 450 jeunes filles au collège.

2. Renforcer leurs ambitions : depuis 2009, L'OCCITANE a permis à 8 000 femmes de bénéficier de micro-crédit afin de développer de nouvelles activités génératrices de revenus.

3. Développer l'esprit de leadership : L'OCCITANE a lancé en 2016 le programme "L'OCCITANE pour Elles", afin d'accompagner les femmes entrepreneurs et faciliter le changement d'échelle de leurs activités.

Découvrez ce baume tout le mois de mars en ligne et en magasin !

Pour en savoir plus sur nos programmes de promotion du Leadership Féminin : nos projets

*prix de vente en magasin hors taxes, coûts de transport et de production