Savon solidaire UNICEF

Ensemble luttons contre la cécité évitable de 1,7 million d’enfants !

Chaque année L’OCCITANE met en vente un nouveau produit solidaire dont les bénéfices* sont destinés à lutter contre la cécité évitable. La Fondation travaille avec des ONG de renommée mondiale pour venir à bout des pathologies et réduire le nombre de déficients visuels. Jusqu’à ce jour, nous avons aidé plus de 5 millions de personnes dans le monde… et nous ne comptons pas en rester là !

1 enfant sur 3 de moins de 5 ans manque d’apport en Vitamine A, une des causes principales de cécité infantile. L’OCCITANE pense que chaque enfant devrait pouvoir porter un regard clair sur le monde. C’est pourquoi L’OCCITANE soutient l’UNICEF pour construire ensemble un avenir où la cécité infantile peut être évitée

Dès janvier 2018, et durant toute l’année, vous pourrez vous procurer notre savon solidaire en magasin. Tous les profits* seront reversés au programme international de supplémentation en vitamine A de l’UNICEF.

1 SAVON SOLIDAIRE VENDU =

1 ANNEE DE VITAMINE A POUR 3 ENFANTS POUR PREVENIR, EN PARTICULIER, LA CECITE INFANTILE**

Pour plus d’information : partenariat UNICEF et L'OCCITANE

*Prix de vente en boutique, hors taxes et coûts liés au transport et à la production.

**Cette équivalence est calculée sur la base du coût total moyen, livraison comprise, nécessaire pour supplémenter en vitamine A pendant 1 an un enfant dans le sud de l’Asie ou en Afrique subsaharienne. Le prix de la supplémentation en vitamine A peut varier en fonction des spécificités des pays. La vitamine A est essentielle pour le système immunitaire. L'UNICEF ne cautionne aucune marque, produit ou service.