FNE04

France Nature Environnement des Alpes de Haute-Provence (FNE 04) est la fédération départementale des associations de protection de la Nature et de l’environnement pour les Alpes de Haute-Provence. Depuis 1973, notre association agréée « Protection de l’environnement » agit pour la défense de l’environnement sur tout le département. Nous participons activement aux différentes commissions consultatives relatives aux enjeux environnementaux et agissons pour la promotion du développement durable à toutes les échelles.

Chez FNE 04, nous avons à coeur de nous impliquer et de mener à bien nos projets pour répondre au mieux aux impératifs des enjeux environnementaux. Voici les thèmes principaux auxquels nous nous consacrons : énergie, déchets, santé-environnement, risques, biodiversité, montagne, tourisme, agriculture, eau, forêt.

Plus d'information

1 - 1 / 1