Nos champs d'action

• Bougie solidaire UNICEF

L’OCCITANE met régulièrement en vente de nouveaux produits solidaires dont les bénéfices* sont destinés à lutter contre la cécité évitable. La Fondation travaille avec des ONG dans le monde entier pour venir à bout de certaines pathologies et réduire le nombre de déficients visuels. Jusqu’à ce jour, nous avons aidé plus de 8 millions de bénéficiaires dans le monde… et nous ne comptons pas en rester là !

1 bougie solidaire achetée

100% des bénéfices* reversés

1 enfant sur 3 de moins de 5 ans manque d’apport en vitamine A, une des causes principales de cécité infantile. L’OCCITANE pense que chaque enfant devrait pouvoir porter un regard clair sur le monde. C’est pourquoi L’OCCITANE soutient l’UNICEF pour construire ensemble un avenir où la cécité infantile peut être évitée. Dès octobre 2018 et pendant toute la période des fêtes de fin d’année, vous pourrez vous procurer notre bougie solidaire en magasins et en ligne. Tous les bénéfices* seront reversés au programme international de supplémentation en vitamine A de l’UNICEF.

1 BOUGIE SOLIDAIRE ACHETEE

1 ANNEE DE VITAMINE A POUR 5 ENFANTS POUR PREVENIR, EN PARTICULIER, LA CECITE INFANTILE**

Disponible en édition limitée ici :bit.ly/2Cn9znI

petite fille se faisant des lunettes avec ses mains

*Prix de vente en boutique, hors taxes et coûts liés au transport et à la production. **Cette équivalence est calculée sur la base du coût total moyen, livraison comprise, nécessaire pour supplémenter en vitamine A pendant 1 an un enfant dans le sud de l’Asie ou en Afrique subsaharienne. Le prix de la supplémentation en vitamine A peut varier en fonction des spécificités des pays. La vitamine A est essentielle pour le système immunitaire. UNICEF ne cautionne aucune entreprise, marque ou produit.