Mesure d'Impact avec le PNUD

Etude d’impact des actions sociales de L’OCCITANE au Burkina Faso

Reconnue depuis 2013 comme entreprise exemplaire par le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), L’OCCITANE est un membre de l’initiative Business Call To Action, qui regroupe des entreprises engagées à améliorer leur impact sur les populations pauvres et à atteindre les objectifs de développement durable définis par les Nations Unies en septembre 2015.

logo Business Call to Action

Dans ce cadre, le PNUD organise en 2016 et 2017 une mesure de l’impact des actions sociales de L’OCCITANE auprès des femmes burkinabées. En effet, depuis les années 80, l’entreprise s’emploie, tant par sa filière Karité que par les actions de sa Fondation, à améliorer le quotidien de milliers de femmes au Burkina Faso.

Cette étude permettra donc à L’OCCITANE d’avoir une mesure et un suivi de son impact au Burkina Faso et de renforcer son activité pour répondre au mieux aux objectifs de développement durable adoptés par le PNUD.

logo PNUD