L'OCCITANE soutient Rêv'Elles

L'OCCITANE promeut le leadership féminin avec Rêv’Elles.

Créée en 2013, Rêv’Elles promeut à la fois l’égalité des chances et l’égalité des sexes en aidant les jeunes filles issues de milieux défavorisés à se construire une carrière professionnelle.  L'OCCITANE s'est engagée à soutenir le leadership féminin et a donc choisi de collaborer avec cette association.

Cette collaboration se déploie à travers plusieurs projets :

-       Rêv’Elles fait partie des trois associations bénéficiaires de la vente de bougies solidaires dans les magasins L’OCCITANE à l’occasion de la Flamme Marie-Claire. (27 000€ ont été reversés à Rêv'Elles en 2015).

-       Rêv’Elles organise des rencontres entre les employés de ses entreprises partenaires et les jeunes filles de l’association afin de leur faire découvrir différents parcours et codes du monde professionnel. (Pour plus d'informations, cliquez ici)

-      Enfin,  l’une des stagiaires de la Fondation travaille un jour par semaine pour Rêv’Elles grâce au concept initié par la start-up Stagiaires Sans Frontières.

A travers cette coopération, la Fondation et l’association soutiennent des jeunes filles déterminées en combinant ambition, rencontres et prise de confiance en soi.